• Wentworth Addicted •

Forum de discussion autour de l'acteur Wentworth Miller, révélé grace à la série Prison Break

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_steph

MessageSujet: Salut   Ven 6 Juil - 4:52

Tu t'appelles ?Stéphanie,ou fanny c'est comme vous voulez
Et tu es agé(e) de? 14 ans
D'où tu viens ?Canada, Québec!
Et tu fais quoi dans la vie ?Étudiante

T'as des loisirs ? ( A part baver devant Wentworth Wink ) Si oui lesquels ?Mes amies,La télé,l'ordi etc..
Sinon qu'est-ce que tu aimes ? Qu'est-ce que tu déteste ?I LOVE WENT bah ca tout le monde s'en doutais ^.^j'aime rire,j'aime m'amuser,j'aime parler,j'aime danser,chanter etc...je déteste les hypocrite,ceux qui sont pas vrai,ceux qui font mal leur travail pour s'en débarrasser,les baveux,les menteurs,les pervers,les pédo,les ptites b**** de mon école xD
Et tu l'as connu où ce forum ? Un commentaire à faire dessus ?Je l'as connu sur le forum de WMA..il est vraiment très beau ton forum!!vraiment très zolie!j'adore ton design!

... Bon j'arrète là mon intérogatoire ... Le mot de la fin ?I LOVE YOU WENT!!vien me voir ^^ euh je suis une fille qui adore s'amuser et qui déconne toujours alors ca ce peux que vous me preniez pour une folle xD lol

si vous avez d'autres question a me poser..bah hesité pas a me le demander!!! ^.^

Bizz -xxx-take care Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas

Salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1