Coop' Admin

| Sujet: Wentworth part en Australie Mer 3 Jan - 12:24 | |
| Wentworth Miller passe les vacances de Noel en Australie, là où réside l'un de ses deux soeurs ( par contre je sais plus de laquelle il s'agit désolée ... Si quelqu'un a plus d'infos ). Il en profitera pour faire un peu de promotion pour la série ( Photos à découvrir dans la section " Galerie " Il en profitera également pour répondre à une interview qui sera diffusée sur les ondes radios australiennes. Voici une traduction d'article à propos du séjour de l'acteur : | Citation: | Fox interroge W Miller au sujet de ses vacances Par Peter Mitchel à Los angeles, le 21 décembre 2006 :
Un des jeunes acteurs les plus en vue d’Hollywood va passer noël en Australie où il pourra jeter quelques crevettes australiennes sur le barbecue.
« Ma plus jeune sœur habite dans le sud de l’Australie, a déclaré Miller à l’AAP depuis le plateau de tournage de Prison Break à Dallas. « Je pense pourvoir faire d’une pierre deux coups en allant en Australie : passer du temps avec ceux que j’aime pendant les vacances, visiter un endroit que j’ai toujours voulu voir et faire un peu de pub pour la série. » La sœur de W Miller, Leigh habite en Australie pour un an. « Ma sœur revient d’Uluru avec pleins d’histoires sur les kangourous et de magnifiques images de la région et elle a prévu beaucoup d’autres voyages », déclare W. Miller. « Avec ses amis, ils ont organisé des voyages et vont m’aider à découvrir ce que l’Australie peut offrir. Ma fascination pour l’Australie vient principalement du fait qu’elle a la plus forte concentration de créatures mortelles sur terre et dans l’eau. » Miller, qui est âgé de 34 ans, est né en Angleterre mais a passé une grande partie de sa vie aux Etats-Unis, et il a eu à se débattre avec de nombreux personnages dangereux dans la série Prison Break, qui a un succès international. Miller joue le rôle d’un architecte ingénieux qui essaie de s’évader d’une prison de Chicago avec son frére joué par Dominic Purcell, un acteur australien, et une bande d’autres détenus La série passe en Australie sur «Seven Network » et la chaîne de Foxtel Fox 8. Des détenus qui regardent Prison Break en prison comptent parmi les plus grands fans. « Certaines prisons interdiraient la série car ils craignent que cela donne des mauvaises idées aux détenus. Mais dans d’autres prisons, j’ai entendu dire que certains détenus se dépêchaient de terminer leurs travail pour pouvoir retourner dans leur cellule et regarder la série chaque semaine. » J’ai aussi eu de nombreuses demandes d’autographes de détenus qui vont pouvoir les échanger contre des cigarettes au marché noir. La première saison de la série s’est déroulé à Chicago et ses environs alors que la deuxième saison se passe aux environs de Dallas où les acteurs et les équipes battent la campagne. Pendant les tournages dans les marécages et les buissons W Miller a été victime des « chiggers », un insecte parasitaire . Si les Australiens voient Miller se reposer sur les plages à noël, ils ne doivent pas s’inquiéter de voir ses jambes en piteux état. Il faut s’en prendre aux chiggers. « Les « Chiggers » sont une sorte d’insecte qui rentre sous la peau et y reste », a expliqué W. Miller. »Il n’y a pas moyen de les faire sortir ». « Vous devez acheter du vernis à ongles et couvrir la zone avec une goutte de vernis. Cela ferme les pores de la peau ce qui prive les chiggers d’oxygène. Ils étouffent, meurent, finissent par se dissoudre et sont évacués par le système sanguin. J’en ai environ 20 devant et derrière les jambes. « Nous tournions dans les bois et j’avais oublié d’enduire mes chevilles de souffre, ce qui permet de les repousser ». « Je suis rentré à la maison et mes jambes étaient couvertes de plaques. » Miller aura certainement les jambes couvertes lorsqu’il assistera à un cocktail sur le port de Sidney le 27 décembre pour célébrer l’accord le plus long de Foxtel et des studios d’Hollywood. Les australiens auront aussi leur dose de Prison Break dans les prochaines semaines. Fox 8 va diffuser les 21 épisodes de Prison Break à la suite dés 7h du matin le jour de l’Australian Day et ce « marathon » se terminera le 3 février.
Source : Wentworthmiller.bb-fr.com
|
Voici quelques photos et artciles de journaux :
 _________________  |
|