Coop' Admin

| Sujet: Rencontres de fans Mer 3 Jan - 12:12 | |
| Voici quelques témoignages de rencontres de fan. ( Faut pas être jalouse pour lire ça je préviens lol ) Voici le récit d'une fan australienne qui a eu la chance de rencontrer Wentworth à son lieu de travail ( le Starbuck local ) | Citation: | C'était Wentworth Miller, c'était lui !
Il est venu dans mon Starbucks (celui ou elle bosse) hier matin à 8h00 accompagné de 3 femmes et d'un homme plus âgé. Ils étaient nos premiers clients, ils attendaient qu'on ouvre en fait ! Et je vous jure, au moment ou j'ai ouvert la porte et que je l'ai vu, mon cœur et mon cerveau se sont arrêtés de fonctionner. Ils nous restaient encore 5 minutes avant l'ouverture mais je les ai laissé entrer quand même, je ne voulais pas les faire attendre bien sûr ! Je promets, j'étais paniqué à l'idée que mon coup de foudre était juste là, dans mon café, à quelques pas de moi...
Quand lui et ses amis se sont approchés de ma caisse pour commander, je lui ai directement demander s'il était Wentworth Miller (je voulais en être sûr !) et il a très gentiment répondu que oui. Ensuite je lui ai demandé un autographe du genre « Oh mon Dieu, est-ce que ça vous dérangerait de me signer un autographe ? » et sans hésitation il a répondu « j'adorerais ». Et quand mon cerveau est enfin redescendu sur terre, j'ai pu avoir une petite discussion avec lui sur Prison Break, il a dit qu'ils avaient fini de tourner la saison 2 à moitié (euh, ils sont pas sensé être à l'épisode 15 ?) Il a commandé un Venti Peppermint Mocha Chip Frappuccino et un muffin à la myrtille. Après qu'ils aient fini de passer commande, j'ai eu la chance de pouvoir prendre la photo ci-dessus avec lui (merci mon Dieu pour les portables avec appareil photo !). Après ça, je l'ai remercié et ils sont partis, j'ai cru que c'était terminé.
Mais 3 minutes plus tard, il est revenu, en disant qu'il avait besoin d'un bic pour signer des autographes (pour des filles dans le café) et j'en ai profité pour lui demandé de signer un ours Starbucks d'Australie (voir gif) et je lui en ai offert un (un ours) comme cadeau de Noël ! Il m'a remercié en disant qu'il appréciait et il est parti. J'espère que l'ours que je lui ai offert fera de son 2e jour en Australie (là elle a oublié un mot, ça doit être un truc genre, un bon moment) et qu'il (l'ours) lui rappellera ses fans du Starbucks de Melbourne. Il est si mignon, il a l'air très timide et n'est pas du tout snobinard comme pas mal de célébrités. Il ne portait même pas de lunettes !
J'aurais jamais cru de toute ma vie qu'un jour je rencontrerais Wentworth Earl Miller III, le mec devant lequel je suis en extase quand je regarde Prison Break, le mec sur lequel j'ai le plus flashé et avec lequel je me serais probablement marié si je n'avais pas rencontré Felipe (son mec probablement). C'est le genre de chose qui n'arrive que dans les rêves. C'est le meilleur des Noël que j'ai eu et les 10 minutes les plus incroyable de ma vie.
Il est ici pour voir sa sœur qui vit à Melbourne (j'ai aussi découvert ça hier) je suis sûr que sa sœur était l'une des filles qui l'accompagnait et le reste je pense aussi que c'était des parents à eux. Je suis toujours sur un nuage, ça a vraiment rendu cette période de Noël inoubliable et je suis trop contente d'avoir été en service ce dimanche matin très tôt, je crois que ça devait arriver et je remercie le ciel pour cela. J'AIME WENTWORTH ! Je vous laisse avec son autographe et la photo de l'ours dédicacé. Ca dit: « Raquel, be good » WM
 |
Source : Prison-break.fr
Raaah la chance !!!
Le témoignage suivant est encore plus top ^^ Vous allez vite comprendre pourquoi :
Wentworth Miller était l’invité d’honneur aujourd’hui après-midi à bord d’un luxueux yacht, l’AQA dans un port de croisière de Sydney en Australie. C’était pour célébré le nouveau contrat de télévision entre Foxtel’s et la Fox. Sur les photos, on peut voir Went en compagnie de l’acteur Joel Edgerton (avec le T-shirt rayé) et Sophie Falkiner (la blonde avec la robe rouge) ancienne présentatrice de la Roue de la Fortune. Récit d’une fan qui l’a vu ce jour la :
| Citation: | On a aperçu Went pendant qu’il montait à bord du bateau pour la croisière de la Fox. À ce moment là, boxergirl (surnom d’une fan) et Mary, une copine à moi se prenaient en photo avec lui, j’ai décliné l’offre en disant qu’il était déjà en retard (pour la croisière) et je ne voulais pas le retenir plus longtemps. Pendant que les photographes prenaient des photos, son attaché de presse (Pam je crois, je l’ai vu sur les photos à Cannes) est venue vers moi et a déposé une petit sac en plastique dans mes mains. Je l’ai remercié mais je n’ai pas tout de suite fais attention à son contenu. Quand j’ai regardé à l’intérieur, j’ai découvert un set de menottes Prison Break ! Un fois le bateau parti en croisière, on a un bavardé avec mes copines, on est rentré chez moi et ensuite on est revenu à l’endroit d’où le bateau est parti. Par chance, 15 minutes plus tard, le bateau était de retour. Pendant que le bateau rentrait à quai, Mary a commencé à faire signe de la main, et quand je lui ai demandé d’arrêter (de faire la groupie), elle m’a répondu que c’était lui (Went) qui avait fait signe en premier…On s’est donc assise en attendant que Went reviennent sur la terre ferme mais pas avant qu’il ait serré les mains de tous les membres de l’équipage et les ai remercié pour la croisière. Dès qu’il a posé les pieds sur le quai, il est venu droit vers nous... Pendant que je tentais de gardé mon sang-froid et de sourire, il a dit, « nous avons un cadeau pour vous mais vous devez le planquer quelque part »…puis il a dévoilé une bouteille Moet & Chandon sous sa veste qu’il m’a donné. Il a glissé la bouteille dans le sac que je tenais et m’a dit « enjoy ! » (amusez-vous) nb : on l’a démoli de retour à la maison à la seconde... Ensuite j’ai demandé s’il était d’accord de prendre la photo que j’ai refusée un peu plus tôt et Pam a répliqué avec humour « Ah maintenant, tu veux la prendre cette photo… » . On a pas mal rigolé avant que je puisse obtenir ma photo avec Went. Ma copine très futée a fait semblant que l’appareil ne fonctionnait pas pour pouvoir prendre quelques photos de plus en extra…. On a parlé un moment en lui demandant s’il serait à Sydney pour le nouvel an et il a répondu « Malheureusement non, je serais de retour à Los Angeles » . On lui a donc souhaité une bonne année, on l’a remercié de son temps et on lui a souhaité une bonne fin de séjour. Puis je suis rentrée chez moi sur un nuage. Quel journée incroyable.... |
Vous vous imaginez en train de boire une bouteille de champagne que Wentworth vous a offerte quelques heures plus tôt ? Alala  _________________  |
|
angel_steph
 | Sujet: Re: Rencontres de fans Sam 7 Juil - 6:29 | |
| Oh les chanceuses!! je veux travailler au Starbuck de la madame xD mais pour la deuxième histoire jai un peu de la misère a croire ca...je sais que Went est généreux mais si il fesait ca a toute ses fans....oufff il serait pas sorti de l'auberge notre ti Went...bref je sais pas ce que vous en pensez vous...en tk Merci Coop!! ^^ |
|